Actualité IUT 11 avril 2023

Deux étudiants du département Packaging, Emballage et Conditionnement de l’IUT d’Avignon Université, participent à la 14ème édition du concours de design du verre (Concours Verallia)

Célestin Fournier-Mathieu et Valentin Lafargue, deux étudiants du département Packaging, Emballage et Conditionnement, de l’IUT d’Avignon Université, participent à la 14ème édition du concours de design du verre, dans la catégorie des vins et spiritueux et proposent « la Robe des vignes »

Il s’agit de l’imagination d’une bouteille élégante et raffinée avec de légères courbes, sublimant ainsi la silhouette d’une robe de soirée.
La fusion parfaite d’un cep de vigne allié à des courbes représentant la grâce et la transparence d’une somptueuse robe de bal légère et voluptueuse.
Le tout sur la base d’un verre étincelant reflétant la lumière et apportant une touche de glamour.

Il ne reste plus qu’à patienter le 25 mai prochain : date des délibérations, avant d’espérer que nos étudiants soient lauréats et soient ainsi conviés, à la cérémonie  de remise des prix qui est prévue pour fin juin 2023.